Un audio injurieux. Le rappeur du 93 Sadek vient de voir un de ses audios diffusé sur les réseaux sociaux par un de ses amis. En effet, il n’a pas hésité à critiquer deux autres rappeurs soient Ninho et Leto. Dès lors, on peut clairement entendre des insultes, ce qui est étonnant de sa part sachant qu’il a déjà collaboré avec eux auparavant.
«La vie de ma mère, faut les forcer. Faut les obliger comme des esclaves.Ils méritent même pas d’entendre ce vocal, aucun. Leto, gros fils de p**e, pareil pour Ninho pareil, vous les traitez comme des esclaves, c’est des esclaves» clame-t’il dans l’audio. En outre, l’interprète de : «Andale» ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Néanmoins, les internautes ont été surpris de cet enregistrement.
À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter l’Arabie Saoudite !
Sadek : Un simple pétage de plomb ?
Sadek a subit une fuite d’un ancien audio, qui semblerait avoir été enregistrée suite à une embrouille. Cependant, au mois de janvier, il avait déclaré regretter cela. Or, ces propos choquants ont été repartagé sur la Toile et malheureusement, contre sa volonté. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il devra s’expliquer. Ainsi, Ninho et Leto vont-ils réagir ? Découvrez l’audio ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid