Gros coup de gueule sur les réseaux sociaux ce mardi 10 août ! Le rappeur Sadek s’en est pris à Leto et l’a même insulté violemment. La raison du clash ? Un morceau, baptisé « Top Boy », auquel Sadek aurait participé avec Da Uzi, mais que Leto n’aurait pas encore daigné sortir…
À LIRE ÉGALEMENT : Heuss l’Enfoiré propriétaire d’un club de foot [Photos]
« Et sinon tu vas publier quand top boy avec Da Uzi sale ingrat de m*rde » a notamment commenté Sadek en réponse à une publication de Leto. Ce dernier venait d’annoncer la date de sortie du premier épisode de sa nouvelle série de freestyles « Mozart Capitaine Jackson ». Une annonce qui a enragé Sadek, le rappeur n’ayant pas digéré le fait que Leto n’ait pas encore dévoilé le morceau « Top Boy ». Celui-ci, réalisé en collaboration avec Da Uzi, fait, en effet, parti du bonus track d’ « Aimons-nous vivants », dernier album de Leto.
En parallèle de son commentaire, Sadek a également partagé la story Instagram de Leto en inscrivant pour légende : « Ces gros suce*rs endettés. ». Puis il a déversé sa haine sur Snapchat face caméra : « Quand je pense, pour de vrai les gars, j’ai été trop bon, j’ai été trop gentil. Regardez un fait comme ça, des gros fils de pu*e comme Leto, des gros suceurs de bi*e comme Leto. Je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec Da Uzi et lui ce gros fils de pu*e, si je l’avais pas fait il y a 8 mois j’aurai jamais voulu le sortir maintenant, il le publie pas, gros fils de pu*e. ». Pour le moment, Leto et Da Uzi n’ont pas répondu à Sadek… Affaire à suivre.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune