C’est l’un des duos évènements de ce mois d’août. Le rappeur Franglish s’associe avec Aya Nakamura sur le titre « Sans moi ».
Pour la sortie de son dernier opus « Vibe », le rappeur ne fait pas les choses à moitié. En effet, il s’est entouré de très bons artistes. On retrouve notamment M. Pokora, Fally Ipupa, Aya Nakamura, Hamza ainsi que le célèbre rappeur américain Tyga. Il déclare notamment concernant ce nouvel album: « C’est des styles de sons que j’écoute. Personne ne m’a imposé ce style. Que ce soit de l’afro, de la drill, un peu de reggaeton, ça a été des tests. J’ai pris goût à les faire ».
À LIRE ÉGALEMENT: Taliani dévoile le clip de « Papillon » [VIDÉO]
Ce superbe clip est réalisé par Nicolas Noël. Et on peut dire qu’il nous déçoit pas. Le clip est très sobre et esthétique. On retrouve Franglish qui conte son envie de retrouver son ex petite amie face aux reflets d’une piscine, les couleurs restent assez froide. Cependant, la palette devient plus chaude lorsque l’on retrouve Aya Nakamura chanter qu’elle est frileuse à l’idée de retrouver son ex.
Nul doute que ce morceau sera l’un des hits de ce mois d’août. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]