Conor McGregor fait sans aucun doute partie des légendes de l’UFC. Malgré tout, le sportif a entaché sa réputation de nombreuses fois. Prenez pour exemple ses nombreuses sorties médiatiques au moment d’affronter Khabib Numargovedov. Alors qu’un documentaire sur sa vie est récemment sorti sur Netflix et qu’il prépare un nouveau combat contre Dustin Poirier, l’irlandais fait à nouveau parler de lui pour de mauvaises raisons.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris prêt à affronter Conor McGregor dans la cage.
The Notorious a passé sa vie à sa battre, le « Fighting Spirit » est donc dans ses gènes. Apparemment, il compte également transmettre ce gout pour la bagarre à son fils. Dans une vidéo publié sur Instagram, Le fils de Conor va se plaindre qu’un garçon lui a mis un coup. Ni une ni deux son père va alors l’encourager à répondre violement en donnant les conseils suivants : »Vise la bouche et le nez champion !« . Une incitation à la violence qui partage les internautes, certains s’amusent de la situation. D’autres en revanche trouve la réaction de McGregor scandaleuse et pensent qu’un père responsable ne devrait pas tenir ce genre de propos à son fils.
Quoiqu’il en soit, le combattant n’écoute que lui c’est bien connu. Son prochain combat se déroulera le 10 juillet 2021 contre Dustin Poirier.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]