Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album ce 19 mars, SCH était de passage dans les locaux berlinois de Colors pour y dévoiler un titre inédit, « Loup Noir« .
Après avoir dévoilé le premier single de son nouvel album, « Marché Noir« , il y a quelques semaines, SCH crée l’évènement en venant compléter la liste prestigieuse des invités du show berlinois. C’est souvent l’occasion pour les artistes de dévoiler un morceau inédit en touchant une plus large audience. Colors semble de plus en plus se tourner vers les artistes français après les passages remarqués de Christine & The Queens, Alpha Wann ou encore Freeze Corleone.
A lire également: SCH TEASE UN POSSIBLE ALBUM EN COLLABORATION AVEC JUL
SCH semble se glisser naturellement vers un nouveau statut, celui de rappeur qui compte en France, sur le point de toucher un public plus international. Véritable représentant du rap hexagonal, le S lâche un morceau sombre, comme à son habitude, très épuré et rempli de formules fortes. Un morceau ambassadeur de ce à quoi devrait ressembler la couleur musicale du tome II de « JVLIVS« , censé retranscrire la suite des aventures criminelles de son personnage éponyme. Ce show chez Colors ne fait que renforcer l’attente autour de la sortie du nouvel album du rappeur d’Aubagne, prévu pour ce 19 mars.
Découvrir aussi...
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von