SCH est la nouvelle égérie de la marque Samsung ! [VIDÉO]

Il y a quelques heures, une bâche géante de SCH a été dévoilée à Marseille. Cette initiative annonce ainsi la collaboration du rappeur avec la marque Samsung (Electronics France) !

Ce jeudi, les marseillais ont pu apercevoir une bâche de 184 m2 représentant SCH. Cette dernière qui a été dévoilée dans la ville natale du rappeur annonce sa collaboration avec Samsung Electronics France. De ce fait, nous pouvons voir le portrait de l’interprète de « Autobahn » accompagné du slogan: « Le S par le S ». À noter que cette bâche affichée à Marseille fait également écho au concert de SCH, le 22 juillet prochain au Stade Vélodrome.

À LIRE ÉGALEMENT: « KOBA LAD CONVOQUÉ DEVANT LE TRIBUNAL SUITE AU DÉPÔT DE PLAINTE DE SON ANCIEN MANAGER DEUSPI ! [PHOTO] »

SCH x Samsung Electronics France: coffret Galaxy Z Flip4

En outre, la collaboration entre SCH et Samsung s’illustre notamment par la création d’un coffret Galaxy  Z Flip4: « La culture hip-hop est devenue en France un véritable mode de vie aux multiples expressions artistiques qui va aujourd’hui bien au-delà d’un simple courant musical et s’inscrit désormais dans les fondements de la culture urbaine » a ainsi déclaré François Hernandez (vice-président en charge de la division Mobile chez Samsung Electronics France).

Avant d’ajouter: « En nous associant avec SCH, figure emblématique de la scène du rap français, nous avons souhaité provoquer la rencontre de cette culture et de la technologie car elles partagent et soutiennent de nombreuses valeurs communes : l’ouverture, l’innovation, la créativité… Dans ce cadre-là, nous avons préparé plein de surprises que nous sommes vraiment impatients de révéler ».

Quant à SCH, le rappeur s’est confié sur ce partenariat: « J’ai toujours aimé faire des choix artistiques marqués comme le fait de sortir un album sous forme de trilogie. Le partenariat avec Samsung, qui se démarque avec des appareils singuliers comme le Z Flip, s’inscrit parfaitement dans cet esprit. Dévoiler notre projet commun à Marseille renforce encore plus la symbolique de cette collab ‘ ».