C’est un véritable raz de marée pour le rappeur d’Aubagne. Le tome II de « JVLIVS » a obtenu sa certification or en 4 jours seulement.
Après une première partie de carrière riche en certifications et des démarrages à plus de 20 000 ventes en première semaine, SCH va battre tous ses records avec le tome II de sa saga « JVLIVS« . En effet, après un démarrage mid-week record, l’album a déjà atteint la barre des 50 000 ventes avant même la fin de sa première semaine. C’est donc déjà le disque d’or pour SCH et le chemin ne devrait pas s’arrêter là.
A lire également: EN 2020, L’EXPLOSION COMMERCIALE DES ALBUMS RAP “DU MILIEU”
Son record était de plus de 28 000 ventes en première semaine pour « Deo Favente » en 2017. Ce nouvel album va donc faire faire plus du double et inscrire SCH dans la catégorie des poids lourds du rap français. Après le succès d’estime, c’est désormais un réel carton commercial qui attend le rappeur d’Aubagne. Un nouvel exemple de l’explosion commerciale de ces artistes rap sans compromis qui arrivent désormais à toucher tous les publics avec la démocratisation du streaming auprès des jeunes. On peut aussi expliquer ce succès par les retombées de son exposition au sein du collectif 13’Organisé l’an dernier.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »