Ce week-end, SDM a rappé avant le Classique PSG-OM. Daniel Riolo s’est exprimé sur les chants à son encontre, et SDM lui a répondu.
SDM répond à Daniel Riolo
Avant que le PSG ne remporte le Classique 3-1 face à l’OM, tous les supporters dans le stade et les téléspectateurs ont pu profiter d’un show de SDM. Le rappeur, fan de Paris, a chauffé à bloc le stade pour ce Classique.
Parmi les chants interprétés, SDM a rappé « Dolce Camara » qui contient des paroles peu envieuses envers Daniel Riolo, un consultant football. Ce dernier a déploré ces paroles chantées lors de cet avant match, et SDM lui a répondu. « Daniel Riolo, jtaime pas mais ne crois surtout pas qu’tu hante mes pensées l’ami. La bise aux enfants et la discussion on s’la fait quand tu veux. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]«
« Quand tu veux »
En plus de répondre à Daniel Riolo, SDM lui a donné rendez-vous, pour s’expliquer. « Je t’expliquerai pk jtaime pas même si ça semble évident pour tout le monde sauf pour toi. Jamais dans ton émission mais quand tu veux. »
Après l’interprétation de Dolce Camara, et de la partie « La mère à Riolo, le père à Riolo », le principal intéressé avait déploré ces paroles. « Dans la vie quand tu détestes quelqu’un pour des propos sur le football, c’est que tu n’as pas grand-chose à faire comme occupation. Je m’en fous. »
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics