Le rappeur Sinik nous dévoile enfin ses secrets. Après la sortie de « l’Invincible » (2019) et son annonce estivale d’un nouveau projet avant la fin de l’année, il balance tout sur « 8ème Art » : La date, la cover et un extrait.
Une sortie qui arrivera très rapidement, car il est annoncé pour le 27 novembre prochain. Mais le rappeur Sinik fut généreux, il nous a partagé la cover de ce projet ainsi qu’un extrait qui vaux le détour. Une pochette réalisée par Underground Noises. Ainsi, il démontre que l’album sera toujours dans le thème de la rue. Cependant une plusieurs couleurs viennent éclairer tout cela, luminosité que l’on ne retrouvait pas dans ses précédents projets.
Dans l’extrait balancé par Thomas Gérard Idir, de son vrai nom, aucun changement dans son style musical, on retrouve le rap conscient qui l’a fait connaître et qui plaît tant aux fans.
Découvrir aussi...
-
Ninho lance sa gamme de produits pour barber avec Nasdas [Vidéo]
-
Barack Obama : « Les extraterrestres ? Ils sont réels »
-
IShowSpeed annonce qu’il fera le jeûne du Ramadan [Vidéo]
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout