Snoop Dogg et le cannabis c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis des années. Et aujourd’hui le rappeur annonce qu’il investit 15 millions de dollars dans l’industrie allemande du cannabis thérapeutique.
C’est le média High Time qui révèle l’information. En effet, il affirme que le fond d’investissement Casa Verde vient d’investir 15 millions de dollars dans des cultures allemandes. Rappelons le rappeur dédie ce fond d’investissement exclusivement au cannabis. Et cet investissement intervient quelques temps après l’annonce de l’Allemagne qui souhaite légaliser le cannabis récréatif. Le gouvernement veut réaliser cela d’ici quatre ans.
À LIRE ÉGALEMENT: Snoop Dogg veut faire de « Death Row » le « premier label majeur dans le métavers » en NFT
Le rappeur décide donc aujourd’hui d’investir des fonds dans l’entreprise Cansativa. C’est un groupe qui se spécialise dans la distribution de cannabis médicale aux pharmacies qui se trouvent à Francfort-sur-le-Main. Si l’Allemagne décide de légaliser le cannabis, l’entreprise est en première ligne pour satisfaire la demande.
Newsweed révèle également que les allemands consomment pas moins de 15 tonnes de cannabis médical chaque année. Nul doute qu’avec la légalisation le marché va exploser et ainsi représenter 200 tonnes par an.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »