Un rôle important. Le rappeur américain Snoop Dogg vient d’officialiser sa présence au Jo de Paris en 2024. En effet, il sera animateur pour la télévision américaine et plus particulièrement pour la chaine NBC. Or, il sera donc présent en France l’été prochain et fournira des reportages réguliers pour l’émission Olympic Primetime Show.
« Tout au long des Jeux, Snoop s’entretiendra avec l’animateur de NBC Olympics Mike Tirico, et offrira au large public américain aux heures de grande écoute son point de vue unique sur ce qui se passe à Paris. Il explorera les monuments emblématiques de la ville, assistera à des compétitions et événements olympiques et rendra visite aux athlètes, à leurs amis et à leurs familles » a déclaré la chaine américaine dans un communiqué. Dès lors, l’interprète du morceau « Sensual Séduction » n’a pas caché sa joie de tenir se rôle d’animateur.
À LIRE EGALEMENT : « BOOBA ÉVOQUE LE PROJET BLANCO NEMESIS, TRÈS ATTENDU PAR SES FANS ! »
Snoop Dogg : Une grande fierté pour le rappeur !
Snoop Dogg a annoncé sur son compte X, la nouvelle à ses fans et sa grande joie. En effet, il a notamment confié sa joie en interview : « Je suis ravi de voir ces incroyables athlètes se donner à fond à Paris. C’est une célébration de la compétence, du dévouement et de la poursuite de la grandeur. Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, enflamons la compétition, et que le meilleur brille comme de l’or ».
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III