Une grave accusation. Le producteur et réalisateur américain Suge Knight vient de faire une incroyable déclaration cette nuit. En effet, il a mis en cause le rappeur américain Snoop Dogg. Dès lors, ce dernier serait impliqué dans le meurtre du rappeur Tupac.
« En ce qui concerne la situation de Snoop, j’ai vraiment, vraiment, vraiment besoin d’avoir une vraie conversation avec lui. Je savais que 2Pac avait fait tout ce qu’il fallait pour lui en le faisant participer à Al Eyez On Me, en parlant de lui et en étant sincère avec lui. Et si c’est vrai ce qu’ils disent, face à face, il y aura beaucoup d’explications à donner ». En outre, Suge Knight a demandé des explications à Snoop Dogg avant de déclarer que le rappeur américain aurait prévenu ses amis la nuit de la mort de Tupac et qu’il ne serait jamais rendu à l’hôpital pour voir le défunt artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS MENACE TOUS LES ARTISTES DU 92I: « JE NE VAIS PAS BLAGUER AVEC VOUS »
Suge Knight veut nuir à Snoop Dogg ?
Le producteur et réalisateur américain devrait bientôt sortir de prison. En effet, il était impliqué dans la mort d’un homme en 2015. Dès lors, il était aussi un témoin de l’affaire Tupac. Or, pourquoi dévoiler des informations aussi conséquentes au sujet de Snoop Dogg, seulement maintenant ? En tout cas, sur les réseaux sociaux, la question de l’implication de Snoop Dogg dans le meurtre de Tupac divise.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem