Top Boy connait un véritable succès depuis ses débuts. Aujourd’hui le tournage de la dernière saison se fait à Courbevoie. Effectivement, certaines scènes ont été tournées la-bas.
En effet, un habitant film les acteurs mais également la production de la série il y a cinq jours. Très vite, l’information fait le tour des réseaux sociaux. Après ces révélations, beaucoup de fans se demande si une partie de l’intrigue va se dérouler en Ile-de-France. Mais également si on retrouvera des rappeurs français dans l’histoire.
À LIRE ÉGALEMENT: Seth Gueko révèle pourquoi il met fin à sa carrière [VIDÉO]
Pour le moment on ne connait aucune information sur le sujet. Cependant, une possible intrigue en France met l’eau à la bouche aux fans de la série. On ne connait pas non plus, la date de sortie de cette nouvelle saison.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]