L’UFC Paris 3 a marqué les esprits avec des affrontements épiques, mais c’est le duel entre Benoît Saint Denis et Renato Moicano qui a retenu toute l’attention. Le français porté par une ferveur populaire, s’est retrouvé face à un adversaire redoutable. Bien qu’il ait tout donné pour l’emporter, la violence des échanges a finalement contraint le médecin à intervenir et à arrêter le combat.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba a été contacté par 50 Cent pour témoigner dans le documentaire contre P Diddy«
La défaite de Benoît Saint Denis au UFC Paris 3
Dès les premiers rounds, Benoît Saint Denis a pris de plein fouet les frappes du Brésilien, classé en 11e place chez les légers, une place avant le français. Le public de Bercy a assisté à un véritable supplice. Conscient de l’enjeu et du soutien du public, il a tenté d’imposer son rythme. Cependant, il a été cloué au sol et sévèrement frappé par son adversaire. En effet, le brésilien Renato Moicano avec des frappes d’une précision précise a blessé à plusieurs reprises Benoît Saint Denis. Malgré cela, le français a tenu bon, terminant le premier round avec le visage ensanglanté, une respiration difficile et une visite réduite.
Benoît Saint Denis s’est relevé au deuxième round, déterminé a terminé le combat. Il a continué à se battre. Mais ses blessures parlaient d’elle-même. Ce qui a définitivement alarmé le médecin, qui est venu au milieu de l’octogone pour évaluer la situation. Ainsi, il était difficile de savoir si Benoît Saint Denis pouvait encore bien voir. Face à cette situation, le médecin a pris la décision de stopper le combat, mettant fin à la soirée, au grand regret du public.
Cette défaite est la deuxième consécutive pour Benoît Saint Denis après sa chute face à Dustin Poirier en mars dernier. Après une ascension fulgurante, Benoît Saint Denis va devoir reconstruire son image à l’UFC.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »