UFL arrive à grand pas dans le game des jeux de simulation de football. En effet, le nouveau concurrent de Fifa se dévoile dans un trailer avec Cristiano Ronaldo.
Effectivement, UFL marque son entrée dans le marché des jeux de football. À sa création on retrouve les studios britanniques Strikerz Inc. C’est à la surprise générale que ce nouveau jeu fait son entrée. Cependant, beaucoup le voient aujourd’hui comme le nouveau concurrent de Fifa. Aujourd’hui le jeu dévoile son premier trailer en compagnie de Cristiano Ronaldo.
À LIRE ÉGALEMENT: Yeezy : Les mannequins du prochain défilé de Kanye West sont des SDF
Le jeu attire très vite l’attention de joueurs célèbre. Aujourd’hui cinq ambassadeurs de tailles le représente. En effet, on retrouve Cristiano Ronaldo, Oleksandr Zinchenko, Romelu Lukaku, Roberto Firmino et Kevin De Bruyne. La marque signe également différents partenariats avec des clubs européens. Effectivement, parmi les partenaires on retrouve l’As Monaco, Besiktas JK, Borussia Mönchengladbach ainsi que les Celtic. Mais également les Rangers, Shakhtar Donetsk, Sporting CP et pour finir West Ham United.
Pour le moment aucune date de sortie n’est communiquée. Effectivement, l’entreprise déclare: « Nous annoncerons la date de sortie quand nous nous sentirons prêts”. Cependant, le jeu sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One et sera également un free-to-play. En effet, le jeu est totalement gratuit. L’entreprise souhaite qu’il soit accessible à tous. On vous laisse découvrir le trailer juste ici:
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »