Un intrus dégagé comme une mauvaise herbe ! Le rappeur Favé a dû s’employer pour faire partir un fan de scène.
Favé de retour avec son premier album !
Une longue absence pour une présence en force ! Favé avait dévoilé son EP F4 avant de prendre du recul sur la musique. 9 mois plus tard, l’artiste revient avec son tout premier album studio nommé Il le fallait. Dans cet opus, il a invité SO La lune et Gazo pour mettre en valeur sa création.
« J’ai décroché un peu sur le rap…violent tout le temps. Parce qu’aujourd’hui c’est dur de se démarquer en faisant ce type de rap je trouve. C’est pour ça que j’ai un peu décroché », a expliqué Favé lors d’un interview accordé au média GQ. Le rappeur est revenu sur scène pour tenir une prestation musicale.
À LIRE ÉGALEMENT : « MORT DE NAHEL : LE POLICIER, AUTEUR DU TIR MORTEL EST MIS EN LIBERTÉ ! »
L’artiste devenu un garde de sécurité
Les artistes sont proie à plusieurs problèmes lors de leur représentation musicale. Ils doivent s’adapter aux aléas comme les incidents techniques, météorologiques ou même humains. Les rappeurs rencontrent des difficultés à encadrer leurs fans qui pénètrent souvent sur scène. Favé a vécu l’expérience en direct. Le jeune homme de 19 ans a recadré un admirateur pour qu’il parte de scène.
Concert à Lyon pour Favé. L’artiste du 95 a effectué sa prestation sans le moindre accro. Cependant, une personne a déboulé sur scène juste avant la fin du concert. L’instru voulait sans doute prendre une photo avec l’artiste. Surpris, Favé a quand même réprimé l’individu puis lui a demandé de descendre du lieu. L’artiste a tenu à remercier le public par rapport à l’ambiance créé durant sa performance au micro. Tout finit bien.
Découvrir aussi...
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR