L’eurodéputée Nadine Morano est au cœur de l’actualité mais ce n’est pas à cause de ses actes mais ceux d’un de ses fils. En effet, il a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi. Cette interpellation est due à un délit de fuite à la suite d’un accident qui n’a fait aucun blessé.
Le fils de Nadine Morano a cumulé délit de fuite à la suite d’un accident dans lequel il est impliqué et conduite après l’usage de stupéfiants. Cette accumulation lui a valu une interpellation ainsi qu’une garde à vue. Selon les informations de BFMTV, il a percuté le pare-chocs d’un poid lourd au moment où il s’insèrait sur l’autoroute, vers la commune de Toul. Son véhicule a été retrouvé sur l’A33 en direction de Lunéville. Une trentaine de kilomètres du lieu de l’accident.
À LIRE ÉGALEMENT : Il vous est désormais interdit de partager votre compte Netflix en dehors de chez vous !
Nadine Morano n’a toujours pas répondu
Le fils de Nadine Morano a été testé positif à la cocaïne après son interpellation. Pour l’instant, la député européenne LR n’a pas encore évoqué le sujet. Même s’ il n’y a pas de blessé dans cette affaire, cela aurait pu mal se terminer pour lui.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]