En effet, sur l’édition 2023 des Victoires de la musique, Ninho remporte son premier trophée de l’album le plus streamé de l’année avec plus de 500 millions de streams. Victoire ! Lors de l’édition 2022, Ninho avait été « boycotté » des Victoires de la musique alors le rappeur avait fait une très grosse année.
En dévoilant son album « Jefe », Ninho obtient le trophée de l’album le plus streamé de l’année 2022. En effet, ce projet a battu tous les records. L’ensemble des titres ont été certifié au minimum single d’or. Un record de streams avec plus de 500 millions d’auditeurs qui ont streamé le projet. L’album a été le projet le plus écouté en 2022.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE NISKA ET KAYNA SAMET POUR AVOIR COLLABORÉ AVEC MAES [PHOTOS] »
Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, Ninho n’était pas présent pour récupérer son trophée de l’album le plus streamé. En général, le monde du rap français boycotte cette cérémonie. Elle gratifie la plupart du temps les mêmes artistes pop sur le devant de la scène.
Cette catégorie de « l’album le plus streamé de l’année » ne peut pas échapper à l’artiste en tête des charts. À la fin de l’année 2021, Ninho balance un projet complet. Il conquis ses fans et explose les records. Ninho aura marqué l’histoire du rap français avec cet album.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE