En effet, sur l’édition 2023 des Victoires de la musique, Ninho remporte son premier trophée de l’album le plus streamé de l’année avec plus de 500 millions de streams. Victoire ! Lors de l’édition 2022, Ninho avait été « boycotté » des Victoires de la musique alors le rappeur avait fait une très grosse année.
En dévoilant son album « Jefe », Ninho obtient le trophée de l’album le plus streamé de l’année 2022. En effet, ce projet a battu tous les records. L’ensemble des titres ont été certifié au minimum single d’or. Un record de streams avec plus de 500 millions d’auditeurs qui ont streamé le projet. L’album a été le projet le plus écouté en 2022.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE NISKA ET KAYNA SAMET POUR AVOIR COLLABORÉ AVEC MAES [PHOTOS] »
Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, Ninho n’était pas présent pour récupérer son trophée de l’album le plus streamé. En général, le monde du rap français boycotte cette cérémonie. Elle gratifie la plupart du temps les mêmes artistes pop sur le devant de la scène.
Cette catégorie de « l’album le plus streamé de l’année » ne peut pas échapper à l’artiste en tête des charts. À la fin de l’année 2021, Ninho balance un projet complet. Il conquis ses fans et explose les records. Ninho aura marqué l’histoire du rap français avec cet album.
Découvrir aussi...
-
Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs
-
Lacrim dévoile un extrait de son feat avec Baby Gang [Vidéo]
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes