Lors de son prochain défilé haute couture avec Yeezy, Kanye West décide d’embaucher des SDF. En effet, le rappeur veut sensibiliser la population sur la crise du logement à Los Angeles.
Effectivement, le rappeur décide de collaborer avec la marque Skid Row Fashion Week pour son prochain défilé. Il souhaite utiliser la mode pour une bonne cause. Le fondateur de la Fashion week de Ski Row, David Sebastian s’exprime à ce sujet auprès de TMZ. Il déclare qu’il s’est entretenu avec Kanye West concernant leur possible collaboration.
À LIRE ÉGALEMENT: Soulja Boy confie gagner des millions de dollars avec sa console de jeu [VIDÉO]
Il déclare notamment qu’une partie des revenus que va générer la vente des vêtements va aider les SDF du quartier de Ski Row. Il ajoute également que sa propre usine va employer également des sans abris. Le rappeur lui décide de faire défiler des SDF lors de son défilé afin de sensibiliser la population sur la crise des logements.
Le média Vanity Fair, révèle également que le rappeur négocie avec différents élus de Los Angeles concernant ce fameux projet. TMZ annonce notamment que la ligne Yeezy x Skid Row FW devrait sortir le 22 février prochain.
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route