Ziak dévoile son nouveau morceau intitulé « Dans les règles » [VIDÉO]

Quelques mois après la sortie de son dernier album « Akimbo » certifié disque d’or, Ziak fait son grand retour avec « Dans les règles », et cumule déjà plus de 100 000 vues sur youtube.

À LIRE EGALEMENT : Yaro dévoile le clip de « Dernier Étage » en featuring avec Ninho [VIDÉO]  

Le roi de la drill française revient sur le devant de la scène francophone avec « Dans les règles ». Dans ce titre le célèbre rappeur sans visage pose sur une prod de Hellboy avec qui, il a déjà collaboré sur les titres « Ça suffit » et « Akimbo ». On retrouve la marque de fabrique de Ziak dans un texte à l’ambiance sombre et une tonalité grave propre à l’artiste. Le morceau se distingue de ceux de l’album « Akimbo » par une introduction instrumentale symphonique plus immersive ainsi qu’un rythme encore plus saccadé et corrosif qu’à l’ordinaire. Marquant ainsi une réelle transition après le succès de son album.

Avec ce morceau que certains classent déjà dans le top 3 des meilleurs singles de l’artiste, Ziak remonte sur le devant de la scène, enterrant ainsi la drill française : « J’ai enterré mon père au bled, j’ai enterré la drill en France…». Par cette phrase Ziak affirme ainsi sa place dans le paysage du rap français et nous met dans l’attente de ses prochains titres qui, on l’espère, sortiront très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.