Il ne se passe pas un jour sans que la vie privé du rappeur 6ix9ine ne soit exposée dans les médias. Aujourd’hui la mère de sa fille s’exprime sur le rappeur sur VladTv. Et ce n’est pas bon pour lui.
On le sait, Sara Molina n’est pas en bon terme avec le rappeur et fait des déclarations pour le moins déconcertantes. En effet, elle confie notamment que le rappeur n’est jamais entré en contact avec elle ou leur fille depuis qu’il est sorti de prison en 2020. Mais le pire est lorsqu’elle explique que celui-ci a tenté de se servir de sa fille au tribunal.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba présente son nouveau joujou : une magnifique Mercedes-AMG [Photos]
Elle déclare notamment: « Depuis qu’il a été écroué jusqu’au moment où [il s’est rendu au tribunal], nous n’avons pas communiqué, et le seul appel que nous avons reçu après un an, c’était sa mère qui disait qu’il allait être condamné mercredi et qu’il voulait voir le bébé. C’est tout. S’il pouvait avoir le bébé pour aller avec elle au tribunal. »
Elle explique avoir refusé cette demande mais qu’elle a également du batailler pour la pension alimentaire. À ce sujet, elle dit: « Ce n’est pas juste un citoyen ordinaire qui paie des impôts. Il est la propriété du gouvernement. C’est ainsi que je le vois. Je le vois comme une propriété du gouvernement. Je le vois comme quelqu’un qui va toujours s’en sortir, quels que soient les problèmes qu’il rencontre. Donc, des choses comme la pension alimentaire, ça peut facilement se perdre dans le système, à son avantage. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas comment je peux me rendre trois fois au service des pensions alimentaires et ne rien obtenir. »
Pour le moment le rappeur ne s’est pas exprimé sur ses déclarations.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]