Achim est un artiste marseillais originaire du quartier de la Castellane faisant partie du roaster Sailer Mood. Il arrive avec un concept innovant, celui de sortir 4 EP en un an. On vous a déjà présenté les deux premiers intitulés « [R] » et « [G] » sortis respectivement le 17 avril et le 10 juillet 2020. Après avoir dévoilé les clips de sa série de morceaux « Gamberge du soir » et avoir collaboré avec L’Olympique de Marseille pour « OM SESSION BY PUMA / PORTO« . Achim s’apprête à sortir son prochain EP « [P]« . À ce sujet, il dévoile aujourd’hui le premier single extrait du projet nommé « Reverse« .
Achim balance un nouveau morceau intitulé « Reverse« . Ce dernier est extrait du troisième EP à venir « [P]« . Le titre est accompagné d’un clip réalisé par Alexandre Lhote. On y voit l’artiste côtoyer l’un des ses « anciens frères devenu un ennemi« . Le sang est présent dans le clip mais malgré tout dans un décor coloré et inspirant la joie de vivre. Il y a un élément qui revient également. Il s’agit du visuel autour qu’on retrouvait déjà sur les pochettes de ses deux premiers EP. Vous l’aurez compris Achim reste fidèle à son style et à son univers. Sur une prod’ douce de Siir Isaac et Tolec, le rappeur dépeint avec poésie une réalité souvent bien plus rude, le tout couronné d’une lueur d’espoir. Pour se faire, Achim mélange techniques, mélodies et jeux de mots.
L’univers d’Achim est bien construit et captivant. Il le prouve une fois de plus dans son dernier morceau « Reverse » disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite