Alexandre Lacazette parle au micro avec une voix aiguë et se fait ridiculiser sur les réseaux après le match OL – AS Monaco [VIDÉO]

Rien à voir avec le jeu du footballeur. Alexandre Lacazette a été la cible des internautes, depuis son intervention au micro de Prime Video Sport, dimanche 11 septembre. Alors qu’il venait de disputer un match contre l’équipe de l’AS Monaco, aux côtés de ses coéquipiers de l’Olympique lyonnais, avec qui il sortait perdant (2-1), c’est sa voix qui a surpris ses auditeurs.

Frustré. L’attaquant de l’OL était invité à prendre la parole, à peine la fin du match sifflée. Interrogé sur les performances de son équipe, le footballeur a visiblement eu du mal à cacher sa déception. « On fait des erreurs qu’on pourrait éviter. Du coup, on va essayer d’apprendre de ça, travailler, pour être meilleurs durant la saison. […] Il y a beaucoup de regrets sur ce match, on les savait fatigués, par rapport à jeudi, on avait une journée de plus pour se préparer. Donc je pense qu’on aurait pu mieux faire », a-t-il expliqué. Bon, jusque là, rien de très surprenant, nous direz-vous. En réalité, c’est plutôt la voix du joueur qui a fait l’objet de moqueries.

À LIRE ÉGALEMENT : La perpétuité pour le footballeur Benjamin Mendy, accusé de 8 viols ? Le procès s’ouvre aujourd’hui

Dans cet extrait largement diffusé, la voix d’Alexandre Lacazette semble fragile et monte dans les aigus. C’est ce qui a provoqué les réactions des Twittos. En août dernier, il avait également été questionné sur cette voix qui ne semble pas naturelle. Le footballeur s’était justifié en indiquant qu’il avait « trop crié sur le terrain ». Seulement, selon certains supporters lyonnais et le tabloïd anglais Daily Star, l’origine de cette voix fluette pourrait être tout autre. Les ballons. Non, pas ceux que l’on retrouve sur la pelouse mais plutôt des ballons de gaz hilarant, ce qui pourrait expliquer la modification du timbre de voix d’Alexandre Lacazette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.