Malgré un prix assez élevé, cela ne semble pas constituer un frein pour certains consommateurs qui se ruent déjà vers le nouvel iPhone 14 Pro. En effet, après sa sortie qui se tenait il y a seulement quelques jours, le smartphone connait déjà un grand succès et précipite ainsi un renforcement dans sa production.
En effet, il semblerait que la stratégie d’Apple d’avoir investi massivement en recherche et développement pour produire ce téléphone ait plus que fonctionné. Et pour cause, le petit bijou d’Apple est déjà en rupture de stock chez certains revendeurs alors que pour rappel, son prix s’élève à 1329 euros pour le Pro et 1479 euros pour le Pro Max.
À LIRE ÉGALEMENT : « APPLE VA AUGMENTER LE PRIX DE SES APPLICATIONS EN FRANCE »
Ainsi, d’après les dires de l’analyste spécialisé sur Apple Ming-Chi Kuo, la demande en iPhone 14 Pro est telle que sa fabrication doit augmenter en dépit de celle de l’iPhone 14. En effet, sur son compte Twitter, il déclare alors: « En raison d’une forte demande pour le modèle Pro de l’iPhone 14, ma dernière enquête indique qu’Apple a demandé à Hon Hai de transférer les lignes de production de l’iPhone 14 vers l’iPhone 14 Pro. L’iPhone Pro représentera ainsi une plus grande part des ventes, ce qui permettra à Apple de faire plus de marge ».
De surcroît, il indique également que cela représenterait « une augmentation de 10% des prévisions d’expédition des modèles d’iPhone 14 Pro ». Il termine alors en révélant : « Je m’attends à ce que la plupart des fournisseurs reçoivent également des demandes d’augmentation de commandes pour les modèles d’iPhone 14 Pro d’Apple dans les prochaines semaines ». Alors pas de panique pour celles et ceux qui souhaitaient commander le nouvel iPhone, armez-vous d’un peu de patience…
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route