Stromae, l’artiste belge que l’on ne présente plus. Inactif depuis sa tournée datant de 2015 nous a manqué. Mais le revoilà, plus déterminé que jamais avec son nouveau titre « Santé » ainsi qu’une annonce surprise à 18h, ce vendredi. Une sortie qui ne passe pas inaperçu évidement.
Le chanteur a partagé sur Twitter un petit tuto danse avec une information qui fait du bien. Le message l’accompagnant est le suivant : « Santé » Twitter ! Ravi d’être de retour. Mon tout nouveau titre est maintenant disponible sur toutes les plateformes. Rendez-vous à 18h sur Youtube pour la suite. ». C’est l’événement du jour. En effet après un burn-out de l’artiste suite à une surcharge de travail, pour la sortie de « Racine Carré ». principalement dû à sa tournée de 2 ans qui le suivi. Désormais tout cela semble être un lointain souvenir pour le plaisir de tous.
À VOIR ÉGALEMENT :FIFA 22: Benjamin Mendy supprimé définitivement du jeu
Le titre est dédié aux travailleurs du quotidien à qui on ne prête pas toujours attention : « Chauffeur de camion, hôtesse de l’air / Boulanger ou marin pêcheur / Un verre aux champions des pires horaires », peut-on l’entendre citer. Le tout sur une mélodie dansante électro qu’on lui reconnaît avec un mélange plutôt sud-américain. Stromae semble nous préparer un bel album. Pour l’instant les fans belges pourront le retrouver peu avant l’été, en juin 2022 lors du festival de Werchter. Pour les français il faudra patienter jusqu’aux ardentes le 10 juillet 2022.
En attendant du petit plus qu’il nous réserve à 18h, ce soir, allez écouter cet hymne aux petites mains qui vous entourent sur toutes les plateformes de téléchargement !
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »