Koba LaD était l’invité dans le planète rap dédié à Chily. Les deux compères se sont réunit afin de chanter en live le titre « tout est calé » extrait de l’album « 5ème chambre ». Le rappeur originaire du 91 a dévoilé un morceau inédit intitulé « ça craint ». La nouvelle signature de chez Capitol s’est encore lâché au micro de Fred Musa.
En effet, l’animateur radio lui a demandé s’il connaissait le célèbre chanteur Bob Marley. Koba LaD lui a répondu sans langue de bois qu’il n’avait jamais écouté le chanteur jamaïcain. Choqué par ses propos, Fred Musa lui dévoile un morceau phare de la légende. Après la découverte, Koba LaD reste ferme et donne aucune réponse. Le rappeur n’a vraisemblablement pas aimé l’univers festif de Bob Marley.
Ce n’est pas la première fois que Koba LaD se lâche. En effet, le rappeur de Grigny ne connaissait pas non plus le groupe marseillais IAM. Malgré cela, l’artiste originaire du 91 reste fidèle à lui-même et préfère dire la vérité que de mentir.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros