“Athena” est le nouveau long-métrage de Romain Gavras et Ladj Ly. Celui-ci sera disponible dès septembre 2022 sur Netflix. Aujourd’hui la plateforme dévoile la bande-annonce. Très vite, celle-ci fait polémique.
En effet, Netflix dévoile à peine la bande-annonce d”Athena”, que celle-ci fait polémique. Il s’agit du nouveau film du réalisateur Romain Gavras.Il est notamment co-écrit par Ladj Ly. Rappelons qu’il est le réalisateur du film à succès “Les Misérables”. La bande-annonce de son nouveau long-métrage s’ouvre sur les paroles de Homère. En effet, on entend: « ll n’y a point de remède contre un mal accompli ».
À LIRE ÉGALEMENT: Netflix : une panne majeure empêche d’accéder à la plateforme
Sur les images on découvre une camionnette de police qui roule à vive allure. Rapidement deux conducteurs en motocross la dépasse. À bord de la camionnette une bande d’individus tirent en l’air. Il s’agirait d’un fusil LBD volé à la polie. Sur le toit du véhicule on peut voir un homme qui brandit le drapeau français.
Cette bande-annonce, se compose de différent symboles sulfureux. Il n’en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres. En effet, l’extrême droite réagit fortement à ces images. L’argument mis en avant est la “guerre civile”. Gilbert Collard déclare notamment: “La guerre civile, vous la craignez ? Regardez ce teaser d’#Athena
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France