Une connexion qui va faire du bien ! Il semblerait que les artistes Aya Nakamura et Tiakola prépareraient quelque chose ensemble ! Et pour cause, un extrait de la séance studio entre les deux chanteurs a été dévoilé sur les réseaux sociaux !
C’est sûrement l’une des collaborations qui étaient le plus demandée par les fans des deux protagonistes ! Par le biais d’une vidéo notamment postée sur Twitter par le compte fan de Tiakola « FC Tiakola », Aya Nakamura et Tiakola ont été filmés en pleine séance studio. Le fruit de leur featuring peut ainsi être entendu lors de cette séquence… Et une chose est sûre, ça vaut le détour ! Leur deux univers se complètent à la perfection !
À LIRE ÉGALEMENT: « A’SALFO, LEADER DES MAGIC SYSTEM VIENT D’ÊTRE DIPLÔMÉ D’HEC ! [VIDÉO] »
Aya Nakamura et Tiakola: deux artistes francophones qui rayonnent à l’international !
Il nous tarde donc de pouvoir écouter leur morceau qui sera un véritable hit de l’été s’il sort à temps ! Sachant que les deux artistes vont se produire le 24 juin prochain au Zénith du Grand Nancy, on espère que ce titre sortira à cette occasion !
Alors qu’ils ont tous les deux été récompensés pendant la cérémonie des Flammes il y a un mois, Aya Nakamura et Tiakola s’apprêtent à conquérir le monde (de nouveau pour l’interprète de « Djadja ») ! En effet, les deux chanteurs vont représenter la France lors de la prochaine cérémonie des BET Awards: une remise des prix américaine qui « récompense principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement » (source: Wikipédia). Ils ont ainsi été nommés dans la catégorie « meilleur artiste international » aux côtés de Maureen et Werenoi !
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros