Un acte de gratitude. La chanteuse Aya Nakamura en tournée dans toute la France avec son «DNK Tour» était en concert le weekend dernier pour trois dates à l’Accor Arena de Bercy. En effet, outre le fait d’avoir enflammé la scène durant trois jours de suite, c’est ces duos qui été fortement appréciés. Notamment, celui avec Fababy sur l’un de ses célèbres morceaux.
En outre, l’interprète de «Baby» n’a pas oublié celui qui l’a aidé. Mais surtout, celui qui a contribué à faire de sa carrière, une carrière de star. Dès lors, en guise de remerciement, cette dernière l’a convié sur scène en duo pour interpréter «Love d’un voyou», un morceau de l’album «Ange et démon» du rappeur. Ainsi, les fans ont été agréablement surpris de voir réunis les deux artistes.
À LIRE ÉGALEMENT : Gims regrette ses paroles aux musulmans à ne plus lui souhaiter bonne année : « Franchement ça je regrette» [VIDÉO]
Aya Nakamura : Une reconnaissance éternelle !
Fababy et Aya Nakamura sont proches et ont longtemps collaboré ensemble. En effet, ce geste de gratitude est une démonstration de l’éternelle reconnaissance de la chanteuse pour le rappeur. Dès lors, de nombreux fans ont exprimé leur joie d’avoir pu entendre Fababy chanté sont titre en duo. Autrement dit, le public était conquis et ne serait pas contre un featuring. En tout cas, Aya Nakamura a mis le feu sur scène et la salle était comble les trois jours, malgré la concurrence avec le concert de Beyoncé. Découvrez le duo ci-dessous en exclusivité.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente