Ninho est de retour avec son album Jefe. Hier il était à Bercy pour fêter la sortie de son nouvel opus. Pour ce faire, l’artiste offre un superbe spectacle à ses fans et invitent sur scène de nombreux rappeurs.
Effectivement, Ninho est l’artiste le plus certifié et certaines d’entre d’elles viennent de ses différentes collaborations. On retient notamment « Air Max » avec Rim’k ou « Papers » avec Zola qui font partie de longue liste des 24 singles de diamants de Ninho. Depuis l’annonce de son concert à Bercy tout porte à croire que certains de ces rappeurs seraient présents sur scène.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba partage « Reste en chien » en collaboration avec La Fouine [VIDÉO]
Et c’est chose faite! Lors de son concernant dans cette salle que l’on considère comme la plus mythique de France, Ninho invite un casting cinq étoiles à ses côtés. En effet, c’est plus d’une dizaine d’artistes qui étaient présents hier dans la salle. On retrouve notamment Koba LaD, Hamza, Rim’k, Gazo, Da Uzi, Zola. Mais également Lacrim, Mac Tyer ainsi que Vegedream.
L’artiste Damso crée l’évènement lorsqu’il arrive sur scène. En effet, il interprète le morceau « Macarena ». Les 20 000 personnes présentent dans la salle s’en donne à coeur joie et reprennent le titre avec le rappeur. Ce premier concert de Ninho pour l’album Jefe est un véritable spectacle mais également un énorme cadeau pour son public avec la présence d’autant de rappeurs.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente