Maes Booba

Bientôt la fin de carrière pour Maes ? Booba jubile !

La fin de carrière approche pour Maes. Le rappeur de Sevran a annoncé qu’il va bientôt arrêter la musique. Booba devrait jubiler.

Maes sait à quel moment il quittera le rap

Avant sa carrière solo, Maes évoluait dans un groupe de rap. Le rappeur de Sevran commençait à balancer des 16 mesures au sein de MRS aux côtes d’amis d’enfance : Radmo et SY. Il a ensuite volé de ses propres ailes pour conquérir l’industrie musicale. Après s’être fait remarquer par des mixtapes, Maes voit sa popularité augmenter et s’installe parmi la tête d’affiche de rap avec 3 projets studio : Pure en 2018, Les Derniers Salopards en 2020 et Omerta en mars dernier. L’artiste de 28 ans pourrait lâcher le micro pour faire autre chose.

La der des ders. Le rappeur de Sevran envisage de mettre un terme à sa carrière. Sur son compte Instagram, il a annoncé cette décision auprès de ses abonnés via une story. « Encore 1 ou 2 gépro et salam à tous », a écrit Maes. L’artiste de 28 ans partira donc de l’industrie musicale après la sortie de 2 projets qui semblent être en préparation. Une nouvelle qui pourrait faire sourire un antagoniste de Maes. Booba heureux !

À LIRE ÉGALEMENT : « PNL : LE RAPPEUR N.O.S REND VISITE À UNE FILLE HOSPITALISÉE À NECKER ! »

Booba satisfait concernant son ennemi ?

Maes et Booba, une discorde de longue date. Les deux artistes s’embrouillent sur les réseaux sociaux alors qu’ils travaillaient ensemble pour faire des titres très marquants. Ils ont collaboré pour sortir les morceaux Madrina, Blanche ou encore Pablo. Maintenant la haine sépare les deux hommes. Les rappeurs se provoquent en dévoilant des dossiers compromettants de l’un et de l’autre. De plus, Booba et Maes avaient même prévu d’en venir aux mains.

Le rappeur de Sevran poussé par Booba pour arrêter sa carrière ? Le Duc de Boulogne a tenté, à de nombreuses reprises, d’humilier le rappeur de Sevran. Le patron de label 92i publiait récemment une vidéo sur laquelle il a mis la tête de son ennemi à la place de celle d’Adolf H*tler. Booba devrait être heureux de l’arrêt de carrière de Maes à venir bien qu’il n’a pas influencé dans cette décision.