7 ans après leurs clash, Booba a mis sa menace de vendredi à exécution sur son compte Twitter. Le Duc a dévoilé le casier judiciaire de La Fouine, en légendant « Hassoul à vous de juger. »
Casier judiciaire qui avait été présenté comme vierge par le rappeur de Trappes en 2017, mais Booba a pris soin de pointer par des flèches rouges ses agressions sexuelles, notamment sur mineur de 15 ans, remontant à 1996 et 1997. La question est de savoir s’il s’agit d’un faux ou de l’authentique casier du rappeur originaire du 78.
Étonnamment La Fouine n’a pas répondu au delà que quelques identifications. Au contraire on a pu voir ce dernier danser sur son compte Snapchat, ne se souciant que très peu de cette attaque. Effectivement, le rappeur ne fait plus parler de lui depuis quelque temps. Alors pourquoi Booba a jugé utile de relancer cette affaire ? Bonne question, le duc de Boulogne lance des pics à tout va et attend de recevoir des réponses pouvant agiter la toile.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente