Le rappeur Booba est un adepte des faits médiatiques et ne loupe jamais une occasion pour donner son avis. Aujourd’hui, le Duc s’est attaqué à l’affaire Pogba qui défraie depuis plusieurs semaines la chronique…
En effet, ce week-end, l’affaire a pris un tournant inattendu puisque Mathias Pogba a été incarcéré et mis en examen pour « extorsion en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime ». Et, comme à l’accoutumée, ce sont sur ses réseaux sociaux que le rappeur français a tenu à s’exprimer.
À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE POGBA : MATHIAS, LE FRÈRE DE PAUL, A ÉTÉ INCARCÉRÉ ! »
Ainsi, sur son compte Twitter, Booba a publié une capture d’écran d’un article du journal RMC Sport. L’article mentionne donc la mise en examen du grand frère de Pogba qui conteste les accusations à son encontre. Le Duc a alors écrit en légende : « Donc en gros il a pas eu 13M on a eu zéro dossier et le vélo il est incarcéré c’est ça ? Et beh p*tain », le tout accompagné d’emojis « mort de rire ».
Ce n’est pas la première fois que le rappeur français réagit à l’affaire. En effet, il y a quelques jours, Booba avait taclé Paul Pogba. Alors en convalescence suite à son opération du ménisque droit, Paul avait publié une vidéo dans laquelle il donnait de ses nouvelles. Ainsi, toujours sur son compte Twitter, Booba avait partagé la vidéo du joueur et avait alors écrit en légende: « Ok mais les 13 millions la sorcellerie le coffre de l’auto et les contours à Mathias c’est comment ? ».
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III