Booba clashe Gims : « Il a sûrement annulé son concert en Tunisie parce qu’il a vendu aucun billet » [PHOTOS]

En début de semaine, nous vous annoncions que Gims avait annulé son concert en Tunisie en soutien aux migrants expulsés de la Tunisie vers la Libye. Plus précisément, des hommes, des femmes et des enfants victimes de barbaries et de racisme. Une initiative qui n’a pas laissé indifférent Booba puisque ce dernier a sans surprise clashé Gims sur les réseaux sociaux.

Depuis juillet, une situation et un traitement inhumains sont actuellement en train de se produire dans le nord de l’Afrique. De nombreux migrants se voient expulser de la Tunisie vers la Libye. Et sont notamment abandonnés dans le désert bordant ces deux pays. Et alors qu’il devait se produire le 11 août prochain à Djerba en Tunisie, Gims a annulé sa présence au festival Urban Music Fest.

À LIRE ÉGALEMENT: « L’ARTISTE DE BOOBA, DIDI B A RÉAGI AUX PROPOS DU DUC CONCERNANT SON FEATURING AVEC FRANGLISH ! »

« Des enfants, des femmes, des hommes, expulsés de la Tunisie vers la Libye, vivent dans des conditions inhumaines. Je ne peux maintenir ma venue en Tunisie prévue le 11 août prochain. Je ne sais pas où sont les solutions. Mais cette détresse extrême est insoutenable », avait alors écrit Gims dans une story Instagram.

Cependant, au vu de son animosité envers Gims, le Duc n’a pas pu s’empêcher de réagir. En effet, dans sa story Instagram, Booba a dans un premier temps repartagé une publication dans laquelle un internaute commentait: « Gims, on t’a pas oublié Grand Hypocrite que t’es ! On t’a pas entendu ouvrir ton vieux clapet au sujet du traitement des migrants au Maroc ? En Tunisie, ça te touche mais pas au Maroc ? T’as peur de te faire refouler, si tu l’as ramène ». Pour rappel, Gims vit entre Paris et Marrakech depuis plusieurs années.

En outre, Booba a notamment commenté une autre publication en déclarant: « Il a sûrement annulé parce qu’il a vendu aucun billet. On connaît l’animal ».