Alors que Julien Beats a soutenu Gims, ce dernier est devenu un ennemi de Booba. Ce dernier l’a détruit sur les réseaux sociaux.
Julien Beats dans le viseur de Booba
Il y a quelques années de ça, Booba et Julien Beats se rencontraient dans une vidéo Konbini. L’interview venait avec la sortie de l’album « ULTRA » de Booba. Les années ont passé, et l’entente ne semble plus si cordiale entre les deux. Julien Beat a grandi, et ses opinions aussi. Il est maintenant dans le viseur du Duc.
Julien Beats a soutenu Gims dans une story : « Gims, j’espère qu’il y a un 2ème couplet bien salzerrr, conseil du binoclard appliqué. » La réponse de Booba n’a pas tardé : « Il a passé trop de temps dans la chambre le bigleu. […] Dommage, il était rigolo. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Zayn Sofuoglu, l’enfant turque le plus rapide du monde conduit une lamborghini et atteint 312 km/h [VIDÉO]«
« On voit son vrai visage »
Quand on voit la teneur du clash entre Booba et Gims, un simple message de soutien ou positif envers Gims, et vous devenez l’ennemi du Duc. C’est ce qui s’est passé pour Julien Beats qui n’aurait jamais dû demander un second couplet.

Booba n’a pas manqué de le charger sur sa story Instagram : « Il a passé trop de temps dans la chambre le bigleu. Lui a jamais donné l’heure avant. Il va vite comprendre que c’est pas un jeu. Dommage, il était rigolo. Au moins, on voit son vrai visage. Il nique pas. »
Découvrir aussi...
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose de monter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.