Booba ne lâchera pas l’affaire ! En effet, le Duc s’attaque désormais à Laurent Bouneau. Durant la cérémonie des Flammes, des rappeurs et autres célébrités étaient présents mais aussi Jack Lang, ancien ministre de la culture, accusé de pédophilie. Laurent Bouneau prend alors la défense de ce dernier, ce qui a énervé Booba.
Dans son tweet, Laurent Bouneau, directeur général des programmes de Skyrock, est abattu de voir autant de commentaires sur la venue de Jack Lang au Flammes. Un internaute va alors réagir en disant : «Aucun mot sur les accusations de pédophilies ?». Sa réponse sera claire : «Quelles accusations ??? Aucune procédure judiciaire à ma connaissance. Justice Twitter…». Booba a lui aussi réagi à ce message comme à son habitude :«@Laurentbouneau Tu as osé!!!!!!!!!!! Skyrock premier sur le rap. C’est bien plus grave que ce que je pensai. Grâce à ton tweet j’espère que la vérité va éclater. Ceux qui vont encore mettre les pieds à @SkyrockFM vous êtes des fous alliés!!!»
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Oumar, le manager de Dinos après que ce dernier a remporté l’album rap de l’année lors de la cérémonie des Flammes !
Booba contre Laurent Bouneau : Le Duc a plus d’un tour dans son sac
Booba et Laurent Bouneau sont au moins d’accord sur une chose : que la vérité éclate! Ce dernier tweete alors : «J’espère aussi que la vérité va éclater. Mais d’ici là , la diffamation, les accusations sans preuves, les insultes sur Twitter sont bien présentes». Après ce message, Booba a alors répondu en apportant les preuves qui manquaient soit-disant aux accusations qu’il a portées.
Découvrir aussi...
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »
-
Léna Situation annonce son prochain podcast avec Rihanna
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman