Les derniers jours furent très chargés pour Booba. Entre son nouveau titre en featuring avec Zed, sa playlist ou encore ses déclarations à propos de « Validé », le Duc a été au centre de toutes les attentions. Pour achever cette semaine, le rappeur à recycler les stocks de sa marque en masques pour les offrir aux hôpitaux.
En effet, très engagé depuis le début de la crise sanitaire, Booba continue ses bonnes actions après le succès de son émission « Corona Time » sur les réseaux sociaux. Cette fois, le patron du 92I a recyclé les stocks de la première collection de sa marque de vêtements DCNTD en masques afin d’en faire don au personnel soignant. Cette initiative a été partagée sur son compte Instagram avec des vidéos montrant la livraison de manière plus détaillée.
Quelques semaines auparavant, Booba avait publié une story où il confectionnait des masques en compagnie de sa fille. Interrogé au micro d’Europe 1 pour la promotion de son émission préventive, il avait notamment déclaré « Ce n’est pas le rappeur qui parle, c’est l’homme ». Cet élan de générosité s’ajoute à la longue liste des gestes des artistes depuis l’apparition du Coronavirus.
Découvrir aussi...
-
Ninho propose déjà une réédition de MILS 4 avec 3 nouveaux morceaux
-
La Fouine et Kaaris dévoilent leur nouveau clip [Clip]
-
Lionel Messi a refusé un salaire de 1,4 milliard d’euros par an à Al Ittihad
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année