Star du basket français en NBA, Victor Wembanyama a donné son avis sur le rappeur Booba qui l’a remercié sur les réseaux.
Booba remercie Wembanyama
Pour sa première saison en NBA, Victor Wembanyama n’a pas fait dans la dentelle. Il a démontré à tout le monde qu’il souhaitait répondre aux attentes placées en lui en étant nommé rookie de l’année. Même si son équipe n’a pas pu rejoindre les Playoffs NBA, sa première saison dans ce qui se fait de mieux en basket est réussie.
De retour en France, c’est autrement que sur un terrain de basket que ce dernier a fait parler, mais en plaçant Booba dans son top 3 des rappeurs. Ce dernier l’a remercié sur ses réseaux : « @wemby Merci ça me touche venant d’un ovni comme toi et venant d’une autre génération. Traverser les époques dans le sport comme dans la musique c’est ça le plus gros challenge. Force à toi et massacre les tous !!! 🏴☠️ La piraterie n’est jamais finie. #ouestside (je savais pas que Hamza était devenu journaliste 👀) »
À LIRE ÉGALEMENT : « OLEKSANDR USYK NOUVEAU ROI DES POIDS LOURDS APRÈS SA VICTOIRE FACE À TYSON FURY«
La connexion rap NBA
« Je dirais Ouest Side de Booba, mais disons que je l’ai découvert récemment parce que j’étais trop petit, tout simplement. Un morceau classique je dirais… moi mon préféré, j’aime bien… Je dirais « Une main lave l’autre » d’Alpha Wann. Trois artistes, récemment j’aime bien Sheriff LaZone, Alpha Wann et Booba. » Booba fait donc partie du top 3 de Wembanyama, et ce n’est pas une nouveauté.
Déjà en NBA, le Français Evan Fournier a transmis la piraterie outre-Atlantique. Grand fan du rappeur, il est récurrent d’entendre certains sons de l’artiste dans le vestiaire de sa franchise.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »