Une nouvelle cible en vue. Booba a décidé d’ajouter un nouveau membre à sa liste de personnes à attaquer. En effet, le Duc a dans le viseur un nouvel individu : l’animateur Guillaume Pley. Ce dernier a voulu interviewé B2O dans sa résidence de Miami. Cependant, le Duc a refusé, malgré les nombreuses demandes de l’animateur du média « Légend« .
« Toi tu veux venir chez moi ? Tu as de la chance, j’ai pas fait semblant d’accepter. Je t’aurais laissé pourrir à l’aéroport » a déclaré B2O sur Twitter. Il considère ainsi Pley comme un « fou » et se moque de ces propositions. Dès lors, l’animateur n’a pas encore réagi mais il ne risque pas de lui proposé de nouveau une entrevue. De ce fait, B2O réaffirme son manque d’intérêt pour les médias.
À LIRE ÉGALEMENT : Facebook X Instagram: l’abonnement payant des deux réseaux sociaux ne plaît pas à tout le monde !
Booba est en conflit avec les médias et dont Guillaume Pley !
Booba n’accorde que rarement des interviews aux médias. En effet, on peut se rappeler de son conflit avec Cyril Hanouna ou encore auparavant avec Skyrock. Néanmoins, il faut dire qu’il n’a que peu besoin des médias car il poste régulièrement des messages et nouvelles sur les réseaux sociaux. Il assure ainsi sa propre promotion et dialogue régulièrement avec ses fans.
Découvrir aussi...
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !