Il est au cœur de l’actualité et est très actif sur les réseaux sociaux. Pourtant, Booba vient d’être de nouveau suspendu de Twitter. Avec près de 6 millions d’abonnés sur le réseau social, le Duc n’a donc plus accès à son compte. Les raisons de cette suspension n’ont pas été encore communiquées. Or, cela aurait avoir avec ses attaques et clashs. Néanmoins, il lui reste encore Instagram pour s’exprimer.
Elon Musk lui rendra t’il son compte ? En tout cas, ce n’est pas une première pour l’artiste. En effet, en janvier dernier, son compte était suspendu en raison de sa photo de profil et d’une infraction à la politique du réseau social en matière de contenus. Dès lors, serait-ce aussi le cas cette fois-ci ? Pour le moment, les abonnés du Duc devront être sans nouvelles. Or, cela ne devrait pas être une décision définitive.
À LIRE ÉGALEMENT : Séisme en Turquie: le corps du gardien de but Ahmet Eyüp Türkaslan retrouvé sous les décombres
Booba : Une censure temporaire !
La piraterie dans le ligne de mire des réseaux sociaux. Alors qu’il annonçait hier un évènement jeudi soir nommé « Prt », le voilà désormais suspendu. Comme quoi, après une bonne nouvelle, il ya toujours des moins bonnes pour le Duc. Néanmoins, rien empêchera B2O de s’exprimer et il trouvera un moyen de partager avec ses fans. D’ailleurs, ces derniers ayant vus la suspension du compte du Duc se sont directement plaints en messages. Ainsi, Booba devrait être censuré temporairement et revenir prochainement. En attendant, rendez-vous demain sur le site prtofficial.com pour l’événement mystérieux du Duc.
BREAKING: Booba explique la suspension de son compte Twitter ci-dessous.

Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]