Absent de la scène musicale depuis un long moment, le retour de Brulux commençait à se faire attendre. C’est chose faite puisque l’artiste originaire de Belleville a décidé de faire son retour avec un nouveau titre intitulé « Le statut » accompagné d’une mise en images.
Dans ce clip, Brulux s’illustre avec des ingrédients qui ont fait son succès ces dernières années : changement de voix et de flow mêlé à de l’egotrip dont il a le secret. Concernant les images, les bolides et la villa au bord de la mer sont de sortie même si le côté « quartier » reprend vite le dessus avec les sonorités du morceau.
Avec « Le statut », Brulux offre un nouveau titre efficace, il ne reste plus désormais qu’à sortir un projet que sa fanbase fidèle attend depuis des années.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid