Le chien du rappeur Leto, constamment enfermé sur un balcon

Captain, le chien du rappeur Leto, constamment enfermé sur un balcon

Leto est connu dans le monde de la musique pour son Rap. Aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’il fait parler de lui. Après avoir fait l’acquisition d’un chien nommé Captain, le rappeur s’en voit maintenant dépossédé par l’association des Action protection animale pour mauvais traitements.

Des animaux pour des likes

C’est une pratique qui est, malheureusement, devenue courante sur de nombreux réseaux sociaux. En effet, beaucoup de personnes font l’acquisition d’animaux afin de gagner des likes. Captain, l’American staff du rappeur Leto, a également connu ce traitement. Le chien, maintenant âgé d’onze mois, est parfois apparu dans les clips de son propriétaire. Mais il semblerait que, lorsqu’il n’est pas dans un des clips, il ne soit pas si bien traité que cela.

À découvrir également : « 30 MILLIONS D’AMIS » INTERPELLE WEJDENE POUR SA VIDÉO AVEC UN SINGE

L’Association protection animale a saisit Captain

En effet, le chien aurait été enfermé jour et nuit sur un balcon à Paris chez le frère du rappeur. Alertée par le voisinage, l’association a fini par intervenir vendredi 19 février afin de saisir l’American staff. D’après les membres de l’association, le chien vivait constamment sur ce balcon. Il n’était même pas question de le promener pour ses besoins. Le rappeur encoure une peine de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende, même s’il affirme qu’il n’était pas au courant du traitement subit par le chien.

Rappelons que, malheureusement, cette pratique de devenir propriétaire d’animaux pour des likes est devenu plus que courante. Les associations luttent régulièrement contre ce genre de mauvais traitements et mettent en place des campagnes afin de sensibiliser le public à ces actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.