Après très peu d’actualité, depuis cet été, concernant Djadja et Dinaz, ils nous emmènent de nouveau dans la période estivale avec le clip de « Féfé Lambo ». On retrouve les deux amis d’enfance accompagnés de belles voitures.
Réalisé au soleil, on y aperçoit pas n’importe quels bolides, les deux phrases à retenir du morceau sont évidemment : « Féfé Lamborghini / Gucci Versace ». Une Ferrari conduite par Dinaz à l’imprimé Gucci vert foncé et blanc. Et une Lamborghini peinte avec la fameuse tête de Méduse, propre à Versace, aux couleurs vives, pour Djadja. On rejoint finalement les deux compères à l’intérieur d’une boîte de nuit pour finir la soirée en beauté.
La question qu’on se pose c’est : « est-ce que Djadja et Dinaz seront de retour avec un nouvel album ? Les fans sont en attentes et dans l’euphorie d’un nouveau projet. Il ne reste plus que deux petits mois avant la fin de l’année, alors pourquoi pas la finir en beauté avec un nouveau projet.
Découvrir aussi...
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté
-
L’Assemblée nationale adopte la loi sur l’aide à mourir en France
-
Pour Lamine Yamal, la France n’est pas favorite du Mondial 2026