Ed Sheeran a fait une belle surprise à son public de Detroit en invitant Eminem sur scène, avec une entrée épique sur le titre « Lose Yourself ».
Dans le cadre de sa tournée Ed Sheeran était de passage à Detroit, et il a eu la bonne idée de surprendre son public en invitant la légende du rap originaire de Detroit : Eminem. Le chanteur a d’abord annoncé faire une reprise acoustique de « Lose Yourself », et soudainement, le rappeur de Detroit est apparu sur scène pour l’accompagner sur ce titre.
À LIRE ÉGALEMENT : Costa dévoile son nouvel E.P : «Là- derrière» !
Instantanément, le public hurle de joie, acclamant la superstar, et le duo enflâmme la foule. Ils enchaînent avec le titre « Stan », pour un collaboration, en tout, de sept minutes. Un moment qui est resté suspendu de le temps pour les fans des deux artistes. Et au grands bonheur des deux artistes aucunes infos avaient fuité avant show ce qui a permis de conserver l’effet de surprise.
Les deux artistes s’étaient déjà retrouvé ensemble sur scène, l’année dernière à l’occasion du Rock and Roll Hall, pour interpréter le titre Stan. Mais le deux artistes se connaissaient déjà. En effet, ils avaient collaboré sur deux titres : « Remember the Name » et « River ».
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit