Elon Musk est encore au cœur de l’actualité, mais cette fois c’est contre son gré ! Des personnes ont payé 30 000$, soit 27 000€ pour rencontrer le milliardaire. C’est lors d’une soirée organisée par Gary Kong dans le hall de l’hôtel James à Manhattan, le 27 avril dernier. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu.
Pour le lancement de son propre magazine, l’entrepreneur chinois, Gary Kong a organisé la fameuse soirée où Elon Musk devait venir. C’est aux alentours de 21h30 que le PDG de Tesla est arrivé pour remettre les prix et faire une séance de photos et d’autographes. Une venue qui n’a pas été comprise par l’organisateur lui-même. Selon ce dernier, le milliardaire devait apparaître sur la couverture du premier numéro et non à l’événement. À la grande surprise des invités, ils se sont retrouvés en face d’un sosie ! Cet évènement devait se dérouler en mars, mais il a été décalé à la demande d’Elon Musk. Malgré les excuses de ce dernier, les personnes touchées par cette maladroite tromperie ne sont pas convaincues.
À LIRE ÉGALEMENT : « C’est ça la France », Hakimi a les mêmes paroles que Zlatan !
Elon Musk : Le milliardaire au centre de l’attention !
Récemment, l’homme le plus riche du monde a perdu près de 200 milliards de dollars. Cette perte est dûe à la chute en bourse de son entreprise Tesla. Pour se réconforter, il a décidé de racheter le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter. À la suite de cela, il a nommé Linda Yaccarino en tant que directrice générale de l’application.
Découvrir aussi...
-
Pour Booba Niro est «Top 5 des meilleures plumes du rap français»
-
Baad_M dévoile son nouveau clip intitulé « collabo »
-
Tayc annonce une grande pause dans sa carrière [Vidéo]
-
Ninho et Soolking collaborent pour un nouveau morceau [Vidéo]
-
Ousmane Dembélé a remporté la Ligue des champions… et un pari à 500 000 € avec ses amis