Il y a quelques jours, le rappeur Maes s’est confié au média QG. Il est revenu sur sa vie et sur sa carrière musicale. Il en a notamment profité pour annoncer qu’après trois nouveaux projets, il mettrait fin à sa carrière dans le rap. Une nouvelle qui va attrister ses fans, déjà nombreux !
À LIRE ÉGALEMENT : Sultan est selon lui « plus fort que les 3/4 de tes rappeurs que tu écoutes » [Vidéo]
En 2017, Maes se fait connaître du public avec sa première mixtape « Réelle vie ». Suit une seconde, « Réelle vie 2.0 » en 2018. La même année, le rappeur dévoile son premier album studio intitulé « Pure ». Et deux ans plus tard, il revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus, « Les Derniers Salopards ». Et si cela ne fait pas longtemps que Maes est dans le game, l’artiste pense déjà à la fin de sa carrière.
« Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans. Je préparais ma sortie du rap avant même l’arrivée du COVID, et là, la crise sanitaire m’a permis d’y réfléchir encore plus. » a-t-il notamment confié. Marié et devenu père très jeune, Maes souhaite se concentrer sur sa vie de famille.
Découvrir aussi...
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident