Future accueille un nouveau enfant dans son foyer ! Le rappeur prépare son nouveau-né à la vie de riche.
La grande famille de Future
Un papa avec une maison remplie d’enfants ! Future possède un parcours amoureux très prononcé. Le rappeur américain a multiplié les conquêtes durant sa carrière musicale. On peut mentionner ses relations précédentes telles que Brittni Mealy, Ciara, India J ou encore Jessica Smith. Future collectionne les femmes surtout les baby mamas. Ce sont des femmes décrites de manière péjorative qui portent des enfants des rappeurs avec qui ils ne sont pas mariées. Aux Etats-Unis, c’est un phénomène culturel très présent dans le rap américain.
Future attire les femmes attirantes ! D’après des sources, l’homme de 40 ans aurait plus de 10 baby mamas à son actif. L’artiste a fait la Une des journaux américains concernant une histoire de plan à 3. Il aurait mis enceinte deux femmes lors d’un rapport sexuel collectif. Le rappeur est toujours aussi remuant physiquement dans le lit conjugal. Pour cause, il vient d’accueillir un nouveau enfant dans sa grande famille. L’artiste met tout en œuvre pour que le dernier venu sur terre ne manque de rien.
A LIRE EGALEMENT : « MIKE TYSON POSSÈDE TOUJOURS UNE PUISSANCE INTACTE À 57 ANS AVANT SON COMBAT CONTRE JAKE PAUL [VIDÉO] »
Le papa confectionne une couverture de billets pour son bébé
Le bébé n’aura jamais froid ! Future s’est présenté à la maternité pour voir son nouveau-né. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le papa veut mettre bien le gamin. En effet, il recouvre littéralement le bébé d’amas de billets. Le rappeur semble avoir vider son compte en banque pour permettre au nouveau-né de démarrer sa vie en tant que personne riche.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit