Hier, le chanteur et rappeur de la Sexion d’Assaut, Gims, a annoncé son retour au grand public. Et pour cause, cela fait près d’un an que les rééditions de son dernier album « Le Fléau » sont sortis : « Les Vestiges du fléau » et « L’Empire de Méroé ».
Gims est donc de retour après quelques polémiques qui avaient été engendrées par ses propos, l’année dernière. En effet, l’artiste a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il présentait son nouvel album. En hommage au musicien autrichien le projet s’appelle « Les dernières volontés de Mozart » et sera disponible le 2 décembre prochain.
À LIRE ÉGALEMENT : « FASHION WEEK : UN AGENT DE SÉCURITÉ DE LOUIS VUITTON GIFLE ET INSULTE UN ADOLESCENT DE 13 ANS ! [VIDÉO] »
De surcroît, Gims a récemment sorti un son symbolique « Maintenant » issu de son album. À travers ce dernier, Gims fait son mea culpa: « C’est une façon de dire, ‘écoutez, je pense que j’ai fait des conneries, comme plein d’entre nous, j’ai peut-être fait des mauvais choix, mais je suis obligé de continuer à avancer », a-t-il confié sur RTL.
Enfin, Gims a déclaré que cet album serait « très personnel » et qu’il aurait été influencé par les années 80. L’artiste sera en outre présent sur le plateau de The Voice Kids afin de faire la promotion de son projet ce samedi.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]