Pas un moment de répit de la part de Booba. Il s’attaque de nouveau à Gims. Or, cette fois-ci c’est dans l’objectif de lui venir en aide. En effet, depuis Vendredi dernier, le featuring « Demain » de l’ancien chanteur de Sexion d’assaut avec Carla Bruni est un échec avec uniquement 17.000 écoutes. Or, son opus intitulé « Les dernières volontés de Mozart » sort le 2 décembre prochain. Ainsi, Booba lui a adressé un message sur Twitter.
« Non Meugui là faut que tu m’appel c’est trop grave. Même Rohff y fait plus d’écoutes avec Masterklaw!!! Tu peux pas faire flopper une première Dame tu peux pas faire ça Meugui!!!! Moooooooozzzzzaaaaarrrrttttttt 😂🥶🪖 #letempsestcompté » a déclaré le Duc. De plus, il a même demandé à Maes de réconforter Gims. C’est un rappel au fait que Booba est en clash avec les deux rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Karim Benzema en vacances à la Réunion !
Gims ennemi de Booba ?
Rien ne va plus en eux. D’ailleurs, le Duc n’hésite pas une seconde à clasher Gims et Maes. Dès lors, c’est avec ironie qu’il propose son aide au chanteur et use de Carla Bruni comme son atout. Néanmoins, pas de réponse de l’un ou de l’autre à Booba. En tout cas, l’opus sort le 2 décembre prochain et le duo avec Carla Bruni n’est pas le seul présent sur l’album. On peut retrouver le titre « Après vous madame » en featuring avec Soolking notamment. Ainsi, Booba conseille à Gims d’aller voir un marabout :. « Sinon y a le marabout qui a besoin de ton épaule pour pleurer. Il sait qui tu es maintenant. #lefiltréestbon ».
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]