Alors qu’il s’apprête à sortir son double album « Vague à l’âme » ce vendredi, Hatik a expliqué sur Insta pourquoi il n’avait pas gardé le morceau avec SCH.
C’est un des albums les plus attendus de l’année. Hatik, qui a explosé l’an dernier avec la série « Validé » et sa mixtape « Chaise Pliante« , s’apprête à sortir son premier véritable album. Et on peut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié puisque « Vague à l’âme » est en fait un double album de 29 titres. Le rappeur du 78 a annoncé il y a quelques jours maintenant le tracklisting complet de son projet ainsi que les invités au nombre de 4: Kalash, Meryl, Tiitof et Laylow.
A lire également: HATIK PRÉSENTE SA COLLECTION DE VÊTEMENTS EN COLLABORATION AVEC BERSHKA (VIDÉO)
Pas de SCH donc. Le rappeur marseillais était pourtant prévu comme le dévoile le documentaire sorti par Booska P cette semaine, dévoilant les coulisses de la conception de ce double album. On peut y voir Hatik discuter avec SCH concernant un morceau qui a fini par être enregistré, mais qui n’a pas fait le cut de l’album. Le rappeur s’en est expliqué en storie Insta: « Vu tous les cartons de SCH, j’pouvais pas sortir le morceau, j’le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album mais on en fera un autre inchAllah et ce jour là on aura une cartouche qui va rester lonnnngtemps« .
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE